Aventure Paradoxale
Synopsis / Pitch : Un divertissement sans trop prise de tête.
Points clé du gameplay : Classique
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? Les nostalgiques qui aime(ou aimait) les Final Fantasy sur SNES ou autre jeu JRPG classique.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) Je voulais créé un jeu dans le genre Rétro, Simple et efficace. Mes RPG favoris sont dans l'époque des 16 et 32 bits. Alors RPG Maker est une excellente plate-forme pour donné cet impression. J'ai pensé qu'il était intéressant que le personnage se promène entre deux monde. Je me suis inspiré un peu des jeux Silent Hill.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) Parce que j'avais envie de créer un jeu ^^. Je ne créer pas de jeux pour la gloire. Les artistes que j'aime tous confondus (Cinéaste, musicien etc.) Créer leurs oeuvres parce qu'ils ont envie. Pas pour l'argent et la popularité. J'y vais dans cette éthique.
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? Je dois avouer que je m'attend pas à gagner un prix. Mais si y'a un prix ''Recrue'' ou ''Révélation de l'année'' je serais content.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) Pour la visibilité et des conseils.