TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)
Synopsis / Pitch : Un Zelda original, sans combat, dans lequel les boss sont remplacés par des casse-têtes.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? Amateurs d'énigmes, pas de combats.
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) Plaisir d'observer, déduire de façon logique la conduite à tenir. Résoudre des énigmes de plus en plus nombreuses et complexes, pour connaître enfin le dénouement de l'histoire.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) Prouver qu'on peut apprendre la programmation, puis créer un jeu vidéo à 75 ans, pour pouvoir l'offrir à ses petits-enfants.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) Sollicité ce jour par Floemblem (par MP sur Oniromancie)