Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Une journaliste visite un manoir maudit.
Points clé du gameplay :
L'exploration
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
À ceux qui aiment les surivals, les jeux d'énigmes et mes projets en généals
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Je veux que le joueur ais un plaisir à explorer le manoir tout au long du jeu et qu'il ait envie d'en savoir de plus en plus sur l'histoir du journal.
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Par simple plaisir de créativité~
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Le level desing, parcque c'est ce qui me passionne le plus dans la création de jeux ! :3
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des critiques, des avis, des compliments, etc.