Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Malsain et angoissant
Points clé du gameplay :
Univers, Originalité
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Ce jeu s'adresse aux fans de psychologie et d'histoires horrifiques
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
J’espère que ce "film" interactif va immerger le joueur dans l'univers grotesque et malsain que j'ai crée, procurer une sensation de claustrophobie, une légère angoisse...
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour l'art! =)
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'Award de l'Originalité, parce que c'est vraiment très original, ça dure pas super longtemps, mais j'y ai mis tout mon cœur. Il y a également l'award de Narration et Mise en scène qui me tient à cœur, j'ai voulu donner quelques choses de très cinématographique.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Parce que l'aventure m'intéresse, j'ai envie de transmettre mon art, je suis toujours ok pour avoir des conseils =) Et puis... j'aime les défis ;)