L'Histoire de R
Synopsis / Pitch : Absurdité du monde du travail
Points clé du gameplay : Gestion, réflexion
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ? Tous les joueurs
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?) Optimiser son temps et sa connaissance des lieux pour trouver rapidement les insectes sans perdre trop de temps
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?) L'envie de réaliser un jeu en un mois
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ? Univers, car j'ai tenté de faire quelque chose d'original. Gameplay, car j'ai tenté d'optimiser l'ergonomie du jeu. Graphismes et visuel, tout est "custom" et j'ai essayé d'y apporter une touche personnelle.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?) Je suis le concours depuis plusieurs années maintenant, c'était l'occasion