WorldMakers : Drawings
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Créations originales Graphismes originaux : Une bonne partie
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Pouvez-vous entendre le doux son des cloches ? Un RPG Rogue-lite marié à un visual novel.

Points clé du gameplay : Rogue-lite approfondi, basé sur du tour par tour stratégique et des mécaniques faite-maison, avec une importance accordée au scénario.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Tout type de joueur, amateur de RPG ou de Rogue-like, susceptible d'être intéressé.

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Le jeu est là pour être un divertissement, rien de vraiment prétentieux. Si possible, laisser au joueur apprécier un petit scénario, un peu d'humour, quelques moments de satisfaction après avoir eu un éclair de génie pour vaincre un boss, ou alors l'irrépressible envie de me donner tout leur argent pour aider le développement (On sait jamais)

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
D'abord, pour moi, et pour ma satisfaction personnelle de pouvoir achever une œuvre. Ensuite, pour présenter un univers de ma conception à quiconque serait intéressé par le découvrir ! Eventuellement, pour dominer le monde, mais je dois encore trouver comment.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Tous les Awards m'intéressent, notamment Gameplay, Personnages, Univers, et Scénario.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des retours fournis sur le jeu, des conseils d'amélioration, et de quoi en ressortir un meilleur développeur pour ce projet et les suivants.