[VXAce] La princesse Déchue
Rpg inspiré de "Trails in the Sky"
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RitoJS -
Publié le 17/06/2012 à 14:10:09 |
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Type: RPG classique. Développeur:RitoJS Support: RPG Maker VXAce Demo Actuel: Aucune Présentation du projet: "La princesse Déchue" est une reprise de mon tout premier projet: "Politique Addiction" qui fut abandonné pour quelconque raison. Certaine notion reviendrons (notamment le "Flux") mais l'histoire, les protagonistes et les graphismes sont totalement différent. Personnages jouables: Personnages secondaire: Cette partie n'est pas assez approfondie pour être présenter. En combat: J'utilise le SBS Kaduki. En combat, vous aurez deux option en plus: -Les magies -Les techniques Les magies peuvent être acquise par le biais des relics (Voir le paragraphe consacré aux relics un peu plus bas.), elle sont puissantes mais prennent du temps à être invoqué, donc même un personnage comme Luke qui est très rapide, pourrait agir en dernier lors d'une magie. Les techniques s'apprennent en montant de niveau. Elle sont assez rare et consomme des "Point de techniques" (PT). Il existe trois type de technique en tout: -Technique normale: lance des attaques plus puissante que les attaques normale (certaine réduisent quelque caractéristique d'un monstre en plus de l'attaquer.) -Technique de soutien: Augmente et baisse les caractéristiques. -Technique dévastatrice: Vague de combo ou coup très puissant. Ces techniques consommes obligatoirement tout les PT. In-map: Les relics: Les relics, en plus d'augmenter les caractéristiques donnent aussi des compétences (uniquement de type "Magie"). Chaque relic définie une compétence particulière donc si vous retirez une relics de votre équipement, vous perdrez aussi la compétence. Pour reprendre la compétence en question, il vous suffira de re-équiper la relic possédant la compétence que vous voulez. Carnet d'Axeis: Quand vous êtes un Axeis, vous recevrez un carnet. Vide au départ, il se remplira au fur et à mesure des demandes accepté. Pour faire des quêtes, il vous faudra vous rendre dans la guilde et demander à la réceptionniste des demandes de quêtes: Je vous rassure, ce n'est qu'un test. La réceptionniste ne sera pas comme cela (ni l'endroit d'ailleurs). Vous pourrez consulter vos quête en cour et terminer dans le "Carnet d'Axeis" dispo via le menu. Une fois la quête effectuer, il faudra revenir à la guilde pour faire un "rapport de quête" et ainsi recevoir votre récompense. Les quêtes se débloque par rapport à l'avancé du jeu, donc si vous avez accepté une quête et que vous avez progressé dans la trame principale sans avoir fait (ni validé) la quête, elle sera "expiré". Cette section est très incomplète car le projet n'est pas très avancer (sur papier oui, sur RM non.) Screen: Screen système: Voilà, c'est pas encore très précis mais j'espère que la présentation vous a plu. Edité pour la dernière fois le 17/06/2012 à 14:17:04.
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emixam2 -
Publié le 18/06/2012 à 18:59:59 |
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C'est la face que j'ai fait en voyant tes screens Non mais c'est carrément magnifique. J'espère que ce jeu aboutira avec une version complète. Bonne chance Pour la session 2012, je suis:
1-Ambassadeur pour RPG Fusion et Forum RPG Maker Xp 2-Juré Vous pouvez suivre le développement de mon jeu présenté à la session 2011 sur le site web suivant: www.tavales.e-monsite.com |
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